Même si l’heure n’est pas encore au plongeon dans la piscine, il n’en est pas moins l’heure d’y penser… Car après l’hiver vient le printemps et votre piscine aura vite besoin d’attentions ! Le climat va commencer à se réchauffer. Et c’est à ce moment-là qu’il faudra agir et réveiller votre piscine qui a dormi tout l’hiver. Premier conseil (et non des moindre) : Effectuez la remise en service le plus tôt possible dès que l’eau atteint 12°C. Vous avez une petite marge jusqu’à 15°C en fonction des cas mais pas plus ! (Il faut attendre 15°C pour les piscines traitées au sel par électrolyse) Mars, avril (suivant la région dans laquelle vous habitez et la météo de la saison) sont les périodes idéales car l’eau est encore à faible température et, si les traitements d’hivernage ont été bien faits, les algues ne se sont pas encore formées. Si la mise en route de la piscine est faite très tôt dans la saison, on peut laisser la couverture d’hiver, filtration en marche jusqu’à la baignade tant attendue !
Quand remettre en service sa piscine?
2 mars, 2017
Plus d'actualités

Grande Nouvelle!
C'est avec fierté que nous vous annonçons officiellement notre collaboration avec le groupe Willy Naessens.
12 Juil 2023

Prendre soin de sa piscine l’été : quelques gestes du quotidien.
Beaucoup rêvent de posséder une piscine, surtout en cette chaude saison. Mais avant de pouvoir y plonger et d'en profiter, il est très important de connaitre la manière de l’entretenir correctement. Que vous possédiez déjà une piscine ou que ce soit l'un de vos projets, on vous donne tous les gestes à adopter au quotidien pour obtenir une piscine saine.
16 Juin 2023

Nos meilleurs Voeux de Bonheur et de santé pour l’année 2023
Madame, Monsieur, Cher Client, Il est temps pour nous de faire une pause pour profiter des fêtes et des moments avec nos proches.